Poker poker quand tu nous tiens.....

Publié le par Allure

Et puis j'ai eu que des A... Alors quand il fait trop beau, je séche mon dernier cours et avec tous mes potes de Westagate on installe la table de poker dehors à côté de la piscine...
Et la vie est belle et je voudrai que le jeu jamais ne s'arrête..P1040560.JPG

My westgate's team avec en suivant l'ordre de la table
Max,moi, Shant, Victor( avec le pull UCSB), Sam and Deej

P1040565.JPG

P1040570.JPG
P1040558.JPG
On voit un pti peu la piscine là derrière...
Bref!!! Je bosse dure en cette fin de semestre :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hey poker-girl ! J'ai appris moi aussi il y a peu à jouer au poker, et c'est vrai que c'est prenant !<br /> Je répète, des fois il faut faire des bisous à Aude. Il me tarde que tu rentres !<br /> Grosses bises.<br /> Rem's
Répondre