Week end à San Diego. 11,12,13...

Publié le par Allure

 Ce week end, pendant que mes parents étaient encore aux Etats-Unis, nous sommes allés à San Diego (avec Hélène of course). Sur le chemin allée, nous avons un peu trainer, puis les embouteillages à L.A, et ceux en arrivant à San Diego (qui est la deuxième ville la plus importante de Californie) nous ont un peu ralenti. Nous sommes arrivés vers 19h à l'hotel. Nous avons dîné dans le resto kitchissime de l'hotel et nous avons filé au dodo pour pouvoir nous lever tôt le lendemain matin.
Nous avons commencé par le port et le downtown de San Diego...
DSCF2381.JPGDSCF2385-copie-1.JPGDSCF2353.JPG
DSCF2376.JPG
Après cette petite balade sous le soleil de janvier qui commencait à nous donner chaud ( entre 20 et 25 degrès...) nous avons traversé le pont qui se situe dans la baie pour atteindre l'île de Coronado...
DSCF2361.JPG
DSCF2378-copie-1.JPGDSCF2406.JPG
La vue du pont est incroyable( je ne sais pas si la photo rend très bien...) parce qu'on domine vraiment toute la baie...DSCF2419.JPG

Sur Coronado, il y a un jolie petit port et un magnifique hotel victorien où fut tourné "Certain l'aime chaud" avec Marylin et Curtis...C'est aussi l'endroit où se déroule l'histoire d'un bouquin de science fiction que j'ai adoré La jeune fille, le temps et la mort (et à qui je devrais consacrer un article)!!!!

DSCF2426.JPG

Après ça nous sommes partis en direction de La Jolla pour manger et profiter de la vueDSCF2466-copie-1.JPGDSCF2472-copie-1.JPG.
DSCF2522.JPGDSCF2524.JPG

Le soir, nous avons fait un petit tour au dowtown. Papa et Maman voulaient essayer les bars mais comme une grosse débile, j'avais oublié mon passeport et comme personne veut jamais croire que j'ai 21 ans dans ce pays....Bref vous comprenez ce qui c'est passé...Je me suis fait refoulé à chaque fois...De toute façon, Hélène non plus ne répondait pas aux critères puisqu'elle n'a pas encore 21 ans et que les videurs ici ne plaisantent pas avec l'interdiction pour les minuers de boire de l'alcool...
Dimance  matin, avant de rentrer, nous avons visités le old town. Le village où la ville de San Diego a été créee. C'est minuscule!!!
DSCF2548.JPGDSCN0654.JPG

On ressentait véritablement l'influence Mexicaine...
DSCF2568-copie-1.JPGDSCF2566.JPG
DSCF2553-copie-1.JPG
DSCN0656-copie-2.JPG
Ma foi... c'est à peu près tout...
Après ça on a fait une petite balade jusqu'au Balboa parc et on est rentré tranquillement à Santa Barbara

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en effet !!!! touriste va !! et nous : en plein partiel, tout pas beau le temps est , même pas de soleil , pas de aude non plus ... pfff !<br /> enfin bref ... lea je suis de tout coeur avec toi ! <br /> je t'embrasse fort ma aude ! profite profite ! <br /> bisou
Répondre
M
je dis ça j'dis rien mais y'en a qui glandent aisément qd même !!<br /> Cte bande de touriste !! Je rêve !!<br /> Remarque profitez en, vs avez bien raison, tein !! C'est pas ici ac le tps de merde, pluie, vent, boue, marécage, ciel gris qu'on a envie de faire qq chose !!<br /> Ravie de voir que tt va bien dc, sincèrement !! :)<br /> OUdelali minus !!
Répondre